Le premier jeu concours du site touche à sa fin, avec comme convenu les résultats ci-dessous. Merci à tous pour votre participation et vos mots encourageants ! Je suis à la fois ravi pour les gagnants et triste de ne pas pouvoir offrir quelque chose aux autres mais, hélas, c’est le principe d’une loterie. J’essayerai donc d’en organiser à intervalles réguliers avec si possible davantage de clés à proposer.

En ce qui concerne le blog, l’aventure continue puisque je viens de renouveler le plan d’hébergement. Pas de changement de prévu au niveau de la ligne éditoriale, bien que j’aimerais -comme certains d’entre vous- parler plus souvent de wargames sur table et de jeux de société. Le seul frein étant le budget (et un peu les joueurs pour les gros wargames…), plus important que celui du jeu sur PC. Bon, peut-être aussi la peur (que dis je, la hantise !) du regard de Madame, qui en dit long quand elle me croise avec une nouvelle boîte entre les mains… Mais fin de la parenthèse !

Les gagnants sont :

– Combat Mission : Cold War | David M.
– Flashpoint campaigns : Red storm | V. L.
– Headquarters World War II | Philippe G.
– Scramble : Battle for Britain | Mathieu B.
– Strategic command : War in Europe | Olivier B.

Ces personnes recevront aujourd’hui un email de ma part avec une clé steam.

À bientôt pour le prochain concours !

4 Comments

  1. Bonsoir Mathieu,

    Même si je n’ai pas gagné, je te souhaite le meilleur pour la suite de ton aventure avec ce site, qui fait partie maintenant de mes préférés.
    Et comme tu parles de jeux de société et de wargames sur table, j’avoue que je serais intéressé par un article axé sur les “débutants” ainsi que sur les jeux “pour commencer”, avec un éclairage sur les jeux solos ou ceux avec lesquels on peut jouer via une IA sur un site (je n’y connais pas grand-chose), car de mon côté, j’avoue de pas avoir de partenaire(s) pour ce genre de loisir !

  2. Bonsoir à tous
    C’est avec une grande surprise que j’ai reçu un mail de Maxime m’annonçant la bonne nouvelle et que je faisais partie des gagnants.Au cas où certains en douteraient, je ne fais pas partie du cercle proche, ni même éloigné d’ailleurs, des organisateurs du concours et des animateurs du site.
    J’en profite pour tous les remercier, notamment Maxime qui a veillé jusqu’à pas d’heure pour informer les heureux gagnants (lle message à été envoyé à 0h24 ).

    Stratégiquement votre,
    Olivier Becret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *