header cm blitzkrieg

Ca y est. Combat Mission : Final Blitzkrieg, dernier chapitre de la série à faire son apparition sur steam, sera disponible sur la plateforme jeudi 25 janvier. Cet épisode explore la -presque- fin de la seconde guerre mondiale, d’octobre 1944 à Janvier 1945, avec une campagne alliée se déroulant le long de la frontière allemande, près de Aachen, ainsi qu’une seconde côté axe où les Kampfgruppe Peiper tentent de repousser les Américains.

Pour l’occasion, un tout nouveau module qui lui est dédié, appelé Downfall, sortira le même jour. Au programme : l’arrivée des Anglais, des Canadiens, mais aussi des Polonais, à travers 3 campagnes mettant fin à la guerre et totalisant 24 missions. Downfall ajoute également, en plus de l’équipement de fin de guerre, 10 scénarios individuels et une douzaine de cartes Quick Battle.

Enfin, toute la série est en promotion à -50%. Une opération intéressante pour obtenir à vil prix les épisodes écartés des promotions habituelles.

Pour en savoir plus, les pages steam de Final Blitzkrieg et de Downfall. Nouveau joueur ? Je vous invite à lire mon guide pratique pour débuter avec Combat Mission.

2 Comments

  1. Je découvre votre guide du débutant, passionnant et génial.
    Depuis le temps où je suis à l’entrée de Combat Mission et n’ose entrer , le temps d’assimiler la leçon et je passe à l’attaque.
    Battle of Normandy évidemment.
    Encore Bravo et Merci pour votre travail
    Bernard

    1. Bonjour Bernard,

      Merci à vous ! Le jeu peut effectivement être intimidant, d’autant plus que tout n’est pas toujours bien expliqué. Concernant Battle For Normandy, je commence très bientôt un récit d’une partie en multi-joueurs, sous forme d’épisodes. Plus que pour raconter une histoire, l’intérêt tournera plutôt autour de la réflexion tactique. Peut-être qu’il vous aidera.

      Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *