Annoncée peu après la sortie du jeu, l’extension Nightmares of Millenis voit enfin le jour. Si elle vise d’abord à étendre les arcs narratifs de deux personnages, Mortis et Millenis, elle étoffe l’ensemble de cet excellent roguelite avec :
- Du contenu classique : nouveaux donjons, boss et quêtes
- L’intégration des cartes de Tarot. Elles affectent la partie (en bien ou en mal), étendent la narration du titre et ajoutent chacune un boss. En gros elles racontent chacune une nouvelle histoire. 7 cartes tarots pour chaque personnage, pour un total de 21.
- Divers correctifs et équilibrages.
L’extension est gratuite pour ceux qui ont acheté le jeu durant l’accès anticipé. Pour les autres, elle est proposée à 10€. Je vais peut-être replonger le temps de quelques heures…
Knock on the coffin, un jeu mentionné dans mon top 2024 | Page Steam | Mon test | Tarif : 20.99€
DLC “CAUCHEMARS DE MILLENIS”
Beaucoup de ces événements auront de nouveaux développements. L’histoire de Mortis touche à sa fin. Réussirez-vous à passer toutes les épreuves de Millenis et à trouver la bonne décision qui vous permettra d’arrêter la guerre sur les terres de Midian ? De nouveaux donjons, boss et développements de l’intrigue pour des héros déjà familiers vous attendent.
CARTES DE TAROT ET DIFFICULTÉ AJUSTABLE
Pour les vrais maîtres du genre, défiez votre destin dans le mode “Cauchemars de Millenis”. 7 cartes de tarot avec des conditions de jeu uniques sont disponibles pour chaque héros. Affrontez d’autres voyageurs pour remporter la première place du classement des meilleurs joueurs!
NOUVEAU REBONDISSEMENT
Dans le jeu principal, vous avez appris les destins et les objectifs de Perceval, Bjorn et Vanadis. Il est temps de parcourir à nouveau les routes de Midian et de découvrir les nouvelles surprises que Mortis et Millenis ont préparées pour nos héros!