Steam enchaîne les festivals, avec maintenant celui dédié au “Remote Play“. Si vous ne connaissez pas l’intérêt de cette technologie, elle permet grosso modo à un hôte, qui possède un jeu, d’inviter des amis à y jouer gratuitement sous certaines conditions. La page steam ici explique en détail son fonctionnement.
Ce festival met donc en avant, et via une promotion, les jeux compatibles avec le Remote Play. Parmi eux, un titre donc j’ai parlé à maintes reprises, USC Counterforce, proposé à 11.99€ au lieu des 19.99 habituels (soit une remise de 40%). Toujours en accès anticipé, en raison notamment de l’absence de l’ambitieux mode campagne, le jeu reste parfaitement stable et jouable et les modes existants capables de vous tenir en haleine pour un long moment. Si USC Counterforce vous intéresse, cette promotion est donc une aubaine.
La remise est accessible depuis la page steam de USC Counterforce jusqu’au 19 février. Si vous ne connaissez pas ce titre, je vous invite à lire ma présentation du jeu et un double AAR léger rédigé à l’occasion de l’évènement de Noël.